Swipe, les produits d’entretien efficaces et économiques

Tout pour ma maison a testé pour vous les produits d’entretien Swipe; des produits très efficaces pour un entretien facile de votre maison.

Swipe est une société d’origine américaine de vente à domicile de produits ménagers (et même de produits de beauté, intitulés Swipe naturecare). Créé à partir d’un produit industriel, son produit bleu est adoré par tous les professionnels, l’entreprise a ensuite rapidement décidé de développer son produit miracle auprès du grand public.

Les produits Swipe sont réalisés à 90% en France. Swipe limite ainsi le transport de ses marchandises et diminue donc la pollution afin de s’engager dans une démarche éco-responsable auprès de ses fournisseurs.

 

Haute performance et économie

 

Les produits Swipe allient performance, simplicité et efficacitéLa large gamme de produits d’entretien qui est proposée vous permet de venir à bout de toutes les tâches. Les produits sont aussi très efficaces contre le calcaire, le tartre ou bien l’entretien des sols, des meubles, etc.

Les ventes à domicile organisées par les swipers vous permettent de passer un moment convivial entre amies et de bénéficier de nombreux conseils, démonstrations et ateliers pratiques pour un entretien beaucoup plus facile et efficace de votre maison. Afin de vous faire partager une expérience unique et agréable, les conseillères de vente s’appuient sur les valeurs fortes de l’entreprise pour échanger avec vous sur les différentes astuces des produits et leurs anecdotes. Pour cela, Swipe privilégie une relation de confiance et de responsabilité.

 

 

Si vous souhaitez redonner de l’éclat et de la brillance à votre maison, vos meubles et que vous avez pour devise « simplicité, performance et économie », nous vous recommandons vivement d’utiliser les produits Swipe qui ont fait leurs preuves depuis plus de 50 ans.

 

Et si la vente à domicile, le relationnel et l’humain vous intéresse, pourquoi pas devenir conseillère chez Swipe à plein temps ou alors pour bénéficier d’un revenu complémentaire.

Laisser un commentaire