Hamac et balancelle, les outils parfaits pour un été réussi !

Avec un temps aussi ensoleillé que celui que nous avons en ce moment, le hamac et la balancelle deviennent des éléments essentiels pour se prélasser parfaitement au soleil.

Quoi de mieux que de se laisser bercer au rythme des doux balancements d’un hamac, pour un pause dans les bras de Morphée après le repas.

Qu’il soit tendu entre deux arbres ou posé sur le sol avec des supports métalliques ou en bois, le hamac vous fera passer d’agréables siestes. Il se plie même en quatre pour vous accompagner en vacances.

hamac

Même nos petits compagnons ontdroit à leur hamac personnalisé ! Capture d’écran 2014-07-03 à 10.35.09

Pour aller plus loin, il existe maintenant des hamacs pour les chambres à coucher et l’intérieur de votre maison. De plus, des études ont montré qu’il était meilleur pour le dos de dormir dans un hamac.

Vous êtes plus penché lectures au calme sur une balancelle ? Vous allez être conquis !

Elle prend toutes les formes. Elle peut être en fer forgé ou en bois suspendu sur la terrasse de votre maison. Mais aussi prendre des formes rondes, carrées ou triangulaires en étant suspendue à un arbre ou à un support.

Tout comme le hamac, la balancelle s’invite dans votre intérieur. Elle peut se suspendre au plafond ou à une poutre. Avec son siège en tissu, la balancelle épousera la forme de votre dos pour un meilleur confort.

balancelle            petite fille dans une balancelle

Allez vous faire ressortir votre côté feignant et vous laissez tenter par un hamac ou une balancelle ?!

Laisser un commentaire