La télé s’invite chez vous !

La télé s’invite de plus en plus dans les maisons à travers des émissions diverses. Notamment sur  TF1, M6 et France 5.

Le but recherché ? Faire partager à tout le monde des idées déco originales, des idées d’aménagements d’espaces ou de construction de maisons originales.

Quelles émissions exactement ? Certaines partagent des idées d’aménagement à travers l’expérience de particuliers. Par exemple l’émission « Du côté de chez vous » sur TF1 en partenariat avec Leroy Merlin, vous présente en quelques minutes l’aménagement atypique de la maison d’une famille ou d’un couple, mais aussi les émissions « Question maison » ou « La maison de France 5 » sur France 5 qui vous présentent des idées d’aménagements ou de décoration pour votre chez vous.

D’autres émissions comme « Ma maison est la plus originale de France » sur M6, où les participants montrent la déco et l’agencement insolite de leur habitation. Ou encore l’émission « Bienvenue chez nous » ou prochainement « Bienvenue au camping » sur TF1 ont pour but de noter la maison des autres participants de l’émission (intérieur et extérieurs de la maison, propreté, etc.). La particularité de cette émission est que les maisons visitées sont des chambres d’hôtes.

Enfin, Il reste les émissions « D&Co » (M6) et « Tous ensemble » (TF1). Des idées et astuces déco sont données aux téléspectateurs dans ces émissions. Cependant le principal but est de venir en aide aux familles dans le besoin qui ne peuvent pas rénover ou mieux décorer leur maison.

logo émission, ma maison est la plus originale de France

La télé se charge de nous divertir à tous moments et maintenant en plus de ça, elle nous  offre sur un plateau des idées déco !!!

Laisser un commentaire